Le Club

Fondé en novembre 1998 par une petite bande de copains, le club des Crécerelles a d'abord pris son essor aux environs de la colline de la "Revanche", bien connue des riverains sous le sympathique pseudonyme de "tas d'ordures" ou plus communément "la butte". L'environnement stressant et l'aérologie capricieuse de ce site a poussé le club à explorer d'autres sites notamment dans les environs de Beynes ou Thoiry.

Avec 127 adhérents en 2017 et 124 en 2018, 117 en 2019, le club témoigne de la bonne santé du parapente dans une région où le vol de plaine a largement de quoi s'exprimer, d'autant que les Crécerelles ont investi dans un treuil à deux lignes et la formation de treuilleurs qualifiés qui permettent d'exploiter encore mieux l'aérologie locale ...

Suite à l'AG extraordinaire de février 2017, l'adresse du siège social est : Les Crécerelles, aérodrome de Beynes-Thiverval, RD119, 78650 Beynes. Cependant merci d'adresser votre courrier à l'adresse postale ci-dessous.

LES CRECERELLES - 21 rue de la grande pièce, 78860 St Nom la Bretèche

Pour en savoir plus, le club se fera une joie de t'accueillir à sa réunion mensuelle, normalement (vérifier l'agenda) le 2ème mercredi de chaque mois à 20 heures dans la salle de réception du parc de Folleville, sur la RD119 à Thiverval-Grignon (voir repère rouge dans l'onglet "nos sites"). Pour plus de précisions, consulte le forum à l'approche de chaque réunion au cas où il y aurait un changement de dernière minute !

Contact

Les bénévoles du comité directeur du club mettront un point d'honneur à répondre à vos courriels adressés à :

contact@crecerelles.org

pour contacter directement un membre du bureau

president@crecerelles.org

secretaire@crecerelles.org

tresorier@crecerelles.org